Domaine Taliqua
Institution canadienne d'apprentissage de la magie des éléments
Domaine Taliqua Institution canadienne d'apprentissage de la magie des éléments
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Domaine Taliqua Index du Forum -> Domaine Taliqua -> Feuilles de personnages

[FP] Talia Bauwan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lea/Talia Bauwan
Elèves de la Terre


Hors ligne

Inscrit le: 04 Mar 2010
Messages: 6
Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:11 (2010)    Sujet du message: [FP] Talia Bauwan Répondre en citant
Bon, c'est un peu baclé et la mise en page s'est barrée en cacahuette mr green
Mais là je dois filer en TD mdr




PrologueNom :  Bauwan
Prénom :  Talia, Laure
Age : 18 ans
Date de Naissance : 12 janvier 1992




Premier Chapitre
*Caractère*:Talia est une jeune fille joviale et dynamique. Toujours pleine d'entrain, cette énergie peut aussi s'avérer dévastatrice quand elle se met en colère. Heureusement, sa bonne humeur ne la quitte presque jamais... à moins que l'on ne s'en prenne à sa soeur...
*Défauts*: Talia a tendance à être trop idéaliste, à voir le bien partout en tout homme, et à avoir la tête dans les nuages... ce qui a le don de lui apporter parfois quelques ennuis...


*Qualités*: Elle ne ferait pas de mal à une mouche... au pire, si vous avez cherché des poux à Léa, vous essuierez sa colère et son courroux... Mais elle n'use jamais d'autre arme que de sa parole. C'est une pacifiste engagée.
Eleve studieuse et attentive, c'est une passionnée de litterature qui passerait volontier ses journées à se perdre dans une bibliothèque.
*Aime/Aime pas*: Talia aime sa soeur avant tout. Chaque petit instant avec elle est un immense bonheur. Ele apprécie en particulier leurs instants musique, où Léa s'installe à la harpe et Talia prend son violoncelle, pour des duos qui peuvent se prolonger des heures durant.
Vous vous en serez douté, Talia déteste avant toute chose que l'on s'en prenne à sa soeur. C'est l'unique raison de ses rares colères. Elle hait cordialement toute forme de violence, et déteste le mépris. Pour elle, tout homme mérite le respect, et si votre comportement lui déplaît, elle vous le fera savoir en toute honnêteté.

Deuxième Chapitre
Famille :Père : Samuel Bauwan
Mère : Caroline Bauwan, née Sylverstein
Frère : aucun
Soeur : Léa, jumelle
Oncles : Jérémie Bauwan, Marc Sylverstein
Tante : Justine Sylverstein, soeur jumelle de Caroline

Baguette Magique : bois de Magnolia, plume de Quetzal
Animal : Paddy, une tourterelle orientale



Troisième Chapitre
Enfance : Les Bauwan sont une riche famille Canadienne. Samuel et Caroline sont de brillants botanistes, et voyagent beaucoup. Bien que leurs racines soient profondément ancrées dans les terres du Nord, Léa et Talia sont donc nées en Amazonie, dans une tribu Bororo. Repassant de temps en temps au manoir du Lac Winnipeg, les jumelles ont essentiellement grandi au contact de la nature en compagnie de leurs parents. Dès leur petite enfance, les jumelles on développé un lien affectif très étroit en même temps que leurs différences s'affirmaient.
Les Bauwan se sont réinstallés au manoir famillial en début d'année, pour permettre aux jumelles de suivre une scolarité régulière. Samuel et Caroline souhaitent mettre à profit ce temps de repos pour rédiger enfin leur grand-oeuvre, un précis de botanique qui résumerait leurs vingt années de travaux communs.
Découverte de la magie : issue d'une famille de sorciers, elle en a toujours eu conscience. La magie s'est manifestée pour la première fois à l'âge de quatre ans, quand Talia a fait pousser d'un regard un magnolia planté par son père. C'est de cet arbre que provient le bois de sa baguette.
Penchant vers un élément: la Terre



Le complément Léa: ^^


Prologue
Nom :  Bauwan
Prénom :  Léa, FLorence
Age : 18 ans
Date de Naissance : 12 janvier 1992




Premier Chapitre
*Caractère*: Léa est bien plus discrète que Talia. Le fait de n'avoir aucune magie l'a naturellement poussée à rester en retrait de sa soeur, pour laquelle elle ne nourrit aucune jalousie. Le cours des choses a toujours été ainsi. Cependant, Léa est une passionnée de sciences exactes, et si vous la lancez sur ces sujets, elle pourrait embrayer pendant des heures.


*Défauts*: Léa est une fille qui ne s'exprime que très peu, et vous aurez du mal à savor ce qu'elle a vraiment en tête.  La seule personne en qui elle ait entièrement confiance est sa soeur Talia. Elle peut donc paraître un peu farouche au premier abord.
*Qualités*: Une fois qu'elle vous a donné son amitié, Léa est d'une fidélité à toute épreuve.
*Aime/Aime pas*: Léa n'aime pas la condescendance de certains sorciers face à son statut de Cracmolle. Elle se débrouille très bien et n'est pas handicappée. Au contraire, elle en a acquis une curiosité insatiable, et en est très fière.

Très proche de sa soeur qu'elle aime par dessus tout, elle apprécie tout particulièrement les (trop rares à son goût) promenades à deux, seules dans la nature.





Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:11 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine Taliqua Index du Forum -> Domaine Taliqua -> Feuilles de personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com