Domaine Taliqua
Institution canadienne d'apprentissage de la magie des éléments
Domaine Taliqua Institution canadienne d'apprentissage de la magie des éléments
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Domaine Taliqua Index du Forum -> Manoir -> Rez de Chaussée

[RPG] Salle des Professeurs
Aller à la page: <  1, 2, 3

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashura
Professeurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:02 (2010)    Sujet du message: [RPG] Salle des Professeurs Répondre en citant
Je ne mis pas la parole de Dague en doute concernant la réputation d'Octave dans l'institut Bulgare... Ayant déjà rencontré le directeur alors que j'étais encore trop jeune pour étudier, je me doute bien qu'une telle créature était aussi bien un bon professeur qu'une décoration supplémentaire en l'honneur de l'histoire de cette école au passé nébuleux. Nerveusement, parce que je réfléchissais peut-être un peu trop, je passais mon index sur ma lèvre. Signe de l'intense réflexion qui m'habitait... Et ceci, juste pour me maintenir éveillé et pleinement capable. L'orgueil je suppose.

Albus Dumbledore sera le premier arrivant... Et Janis était de la partie. Et si d'autres directeurs et directrices étaient invités j'aurais l'occasion de revoir quelques connaissances par la même occasion.

-Je suppose que cette inauguration ne sera pas peuplée que des dirigeants d'écoles. D'autres invités sont à attendre ?

Je ne me rendais pas vraiment compte de passer Dague au crible au travers de mon interrogatoire. M'informer était somme toute plus important à mes yeux, mais tout de même.

-Je veux dire par là, est-il possible que d'autres personnages influent soient de la partie à moins que cette cérémonie se fasse en comité réduit ?

Quand bien même ce comité réduit comportera tout de même plus de trentaine de personnes à vue de nez. Je souhaitais seulement, et surtout, ne pas faire de rencontre malheureuse... J'ai beau travailler dur pour me faire une réputation convenable, le passé et les habitudes de la famille Firey me pose toujours quelques problèmes. Il ne manquerait plus que cette fête se transforme en réunion de famille. Je devrais peut-être inviter mes frères à me rejoindre le temps d'une soirée...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 13:02 (2010)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Dague
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:22 (2010)    Sujet du message: [RPG] Salle des Professeurs Répondre en citant
HRPG [Un message vite fais pour te libérer, je n’ai plus accès à internet pour un moment. Et désolé pour l’attente.]

Dague réfléchit un instant à la question d’Ashura mais secoua la tête.

-« Non désolé, je ne sais pas trop qui doit venir à la cérémonie, il faudrait demander à Isabelle.
Ho, cela me rappel qu’il me faut préparer des accessoires pour le jour-J.
Je vous laisse un instant.
Si vous voulez bien m’excuser. »

Dague reposa sa tasse et sorti rapidement.

Ashura
Professeurs

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:19 (2010)    Sujet du message: [RPG] Salle des Professeurs Répondre en citant
Et je me retrouvais une fois de plus seul. Quelle excellent moment de détente. Je somnolais confortablement installé quand brusquement je m'éveillais avec dans l'idée que ce n'était pas le meilleur endroit pour m'endormir...
Je quittais la salle à mon tour.

[Ashura : Salle des prof Arrow Appartements privés d'Ashura Firey]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2018)    Sujet du message: [RPG] Salle des Professeurs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine Taliqua Index du Forum -> Manoir -> Rez de Chaussée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8