Domaine Taliqua
Institution canadienne d'apprentissage de la magie des éléments
Domaine Taliqua Institution canadienne d'apprentissage de la magie des éléments
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Domaine Taliqua Index du Forum -> Domaine Taliqua -> Feuilles de personnages

[FP] Maraelle Adler

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maraelle Adler
Professeurs


Hors ligne

Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 9
Localisation: Dans ma petite chaumière.
Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:44 (2009)    Sujet du message: [FP] Maraelle Adler Répondre en citant
Prologue

Nom : Adler
Prénom : Maraelle
Age : 87 ans
Date de Naissance : 18 Mars 1922


Premier Chapitre

*Caractère*: Maraelle est une vieille femme tranquille, le type même de la gentille grand-mère gâteau qui fait de la pâtisserie. Elle est d’humeur égale, ne dit jamais un mot plus haut que l’autre

*Défauts*: Vivant dans son petit monde, Maraelle est « victime » d’une dépendance assez importante au génépi, boisson qu’elle ramené de ses terres natales.

*Qualités*: Maraelle est une femme extrêmement hospitalière, prête à tout pour faire plaisir à ses hôtes et ses amis. Elle est aussi très savante dans son domaine, ayant eu de longues années pour pratiquer.

*Aime/Aime pas*: Elle aime, le génépi, les animaux, la nature, le calme… Toutes ces choses de vieilles dames quoi…. Elle n’aime pas… Euh, c’est une excellente question que celle là… Elle y réfléchira et ne manquera pas de vous informer…

Deuxième Chapitre

Famille : Malheureusement pour elle, Maraelle est née en France dans une famille juive, fille sorcière de moldus. La guerre ne lui a laissé aucune famille, elle-même ne rechapant à la mort que grâce à sa magie qui lui permit de se cacher.
Elle gardera d’ailleurs un remord secret, celui de ne pas avoir réussi à sauver les siens. C’est pour cela qu’elle quittera l’Europe pour le nouveau monde, cherchant à fuir ses démons.

Amis : Les personnes qu’elle a rencontré dans l’ancien Taliqua, premier véritable havre de paix qu’elle a connu dans son errance

Ennemis : Ses seuls vrais ennemis sont maintenant morts, ou trop âgés pour qu’elle ne souhaite assouvir une vengeance, elle-même s’étant calmée avec les années.

Baguette Magique : Bois de micocoulier et poudre de corne de Dahu.

Animal : Tous ceux qu’elle se doit d’élever pour remplir sa fonction de professeur, ainsi qu’un vieux chat chafouin qui la suit partout comme son ombre.

Troisième Chapitre

Histoire : Maraelle est née au sein d’une famille nombreuse, troisième enfant de douze petites têtes blondes.

Petite enfance : Les premières années de sa vie ont été très calmes. Jeune enfant pleine de vie, elle fit tourner en bourrique ses parents et ses ainés, aimant à se perdre dans la montagne pour aller cueillir des fleurs et observer les animaux sauvages.

Enfance : Très vite, comme il était coutume dans ce genre de familles, elle s’est occupée de ses frères et sœurs plus jeune qu’elle, tout en travaillant à son rythme dans la ferme familiale

Découverte de la magie : La découverte de la magie fut pour elle à la fois une bénédiction et une malédiction. Un de ses frères jouait à flanc de montagne et fut déséquilibré par une chute de pierre, risquant de se rompre le cou plusieurs centaines de mètres plus bas. Elle tendit un bras dans la direction de son frère en hurlant et celui-ci se mit à léviter pour venir se poser à ses côtés, sous le regard terrifié de plusieurs autres de ses frères et sœurs. Cet incident décida de son destin, la condamnant au célibat, sa réputation de sorcière se faisant connaître dans la région ou elle vivait. Même ses parents la regardaient avec crainte, même si ils la laissèrent vivre parmi eux.

Puis vint la guerre, les massacres… La descente des SS qui raflèrent toute sa famille, elle seule en réchappant en se cachant dans le ciel en pleine nuit. Elle ne put rien faire pour les siens, et tous périrent dans les camps ou sur la route y menant. Maraelle décida alors de fuir l’Europe et commença à parcourir le monde à la recherche de la paix intérieure. Sa première véritable escale, elle le fit à l’ancien Taliqua, ou elle trouva un peu de ce qu’elle cherchait. C’est pourquoi aujourd’hui elle a accepté de reprendre sa place de professeur de Soins aux Créatures Magiques au sein de la nouvelle école.

Penchant vers un élément: Maraelle est fort proche de la nature, et donc de la Terre.


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:44 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine Taliqua Index du Forum -> Domaine Taliqua -> Feuilles de personnages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com