Domaine Taliqua
Institution canadienne d'apprentissage de la magie des éléments
Domaine Taliqua Institution canadienne d'apprentissage de la magie des éléments
FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Go to
Domaine Taliqua Index du Forum -> Manoir -> Rez de Chaussée

[RPG] Hall d'Entrée
Aller à la page: <  1, 2

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kianna Chesnier
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:27 (2009)    Sujet du message: [RPG] Hall d'Entrée Répondre en citant
Kianna croisa ses mains sur sa poitrine, un large sourire illuminant son visage à la vue de la vieille femme. Elle n’avait pas réellement changé en quinze ans, toujours ce même visage ridé et expressif, et toujours cette odeur de plante qui la suivait partout comme une deuxième peau.

« Quel bonheur de vous revoir Maraelle. Toujours en pleine forme à ce que je peux voir. Vous allez faire un malheur avec les élèves, j’en suis certaine. »

L’arrivée d’Isabelle compléta la petite troupe et tous se mirent en route pour la salle de DCFM. KIanna resta quelque peu en arrière pour observer ses amis monter les marches. La troupe était au complet ou presque, les autres trainant quelque part dans le domaine. La proximité de ces personnes qu’elle considérait comme sa seule famille la rassérénait,

Elle finit par monter les escaliers à la suite de ses amis quand un bruit sonore se fit entendre, la faisant sursauter. Elle écouta avec plus s’attention pour reconnaître un ronflement sonore, d’une discrétion toute personnelle. Elle n’eut pas besoin de longtemps pour savoir qui était à l’origine de cette mélodie très particulière et devança ses amis.

« Excusez-moi, mais il me semble que je doive aller chercher quelqu’un dans une salle toute proche, avant que le bruit qu’il produit ne fasse tomber papiers et peintures de nos murs tous neufs… Je vous rejoins dès que j’ai réussi à le tirer de sa sieste improvisée… »

Elle fit un petit signe de la main au petit groupe puis se dirigea vers le ronflement, s’orientant au bruit plus que par sa connaissance des lieux.

Kianna – Hall d’entrée -> Salle de Métamorphose

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastian Belanton
Membre du personnel

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 01:30 (2009)    Sujet du message: [RPG] Hall d'Entrée Répondre en citant
Mon regard se perd sur cette étendue verdoyante. Quand je pense qu'il y a encore quelques mois tout ceci ne ressemblait en rien à ce magnifique paysage qui se dresse aujourd'hui face à moi.
Elles ont fait de ce lieux un nouveau havre de paix.
La Terre et l'eau en parfaite symbiose comme jamais sans doute, dans l'histoire des éléments ils ne l'ont été.
On dit que les contraire s'attire, et il faut admettre que ce n'est pas tout à fait faut.
L'Eau et la Terre, deux femmes qui en ont traversés des épreuves mais qui ont fait beaucoup plus que ce qu'elle ne peuvent soupçonnés.
Et je suis là, attendant, observant et je crois que c'est ainsi que je vais rester ces prochaines semaines, tel un observateur. Personne ne doit savoir, le temps n'est pas encore propice à cela.
Des blessures sont encore à panser et les miennes ne font pas exception. J'ai perdu la notion de beaucoup de chose et surtout, je dois m'adapter sans faire d'erreur.
Il y a peut de choses que je redoute...
Mais je ne suis pas infaillible, le passé me l'a déjà prouver et je ne dois pas refaire les mêmes erreurs.

Et je vois sa silhouette près de ces trois jeunes personnes. Elle en a de la vitalité, un peu trop parfois même, au point qu'il est fort difficile de savoir quand elle arrive à ces limites. Mais je ne suis pas dupe, du moins, je ne le suis plus.
Et elle le sait.
J'ignore pourquoi elle a aussi confiance en moi, une chose encore qui la rend si particulière, elle donne sa confiance à qui le mérite, mais que lui ai-je fais pour la mériter si ce n'est lui foncer dessus avec très peu de délicatesse?
Ce jour restera fort mémorable dans nos deux esprits.
Mais il n'empêche qu'elle n'a pas chercher à savoir ce que je fuyais. Si elle savait.

Et maintenant me voilà ici, à l'observer.

Je dois rencontrer Kianna, je dois être méfiant et surtout faire attention.

La timidité sera mon alliée.

Je n'ai pas peur, je sais qu'ici je trouverai le complément à mes réponses que je recherche depuis près de quinze ans, dans un monde où bien des choses me sont encore parfaitement inconnues, faut admettre que jouer les ermites dans un pays nommé Tibet n'aide pas forcément.

Je m'arrache à ma contemplation et à pas lent, je me dirige vers le premier étage, où je sais qu'ils sont.

L'heure de vérité, si j'arrive à ne pas me dévoiler face a eux, alors je pourrais sans doute évoluer en ces lieux avec un peu de sérénité.

William Primael Whitemore
Elèves de l'Air

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:05 (2009)    Sujet du message: [RPG] Hall d'Entrée Répondre en citant
Billy : Le parc-> Le hall d'entrée

Billy poussa sans concession la porte d'entrée de la bâtisse. Il avança de quelques pas, faisant couiner le caoutchouc de ses baskets contre le marbre luisant. Il s'étonnait toujours de la souplesse de démarche qu'il avait acquis en si peu de temps malgré le poids considérable qui lui pesait aux épaules... Peut-être que sa médaille de gymnastique n'y était pas pour rien... Il s'arrêta à quelques pas du grand escalier.

Décidément, il ne prenait aucun plaisir à retrouver des traces de civilisation... Les caillous, il les préférait bruts et déchirés dans un pierrier plutôt que joliment agencés, polis avec délicatesse pour former un ridicule amas permettant à ses semblables d'autrefois de s'élever à la force de leur jambes... ridicule!

Malheureusement, à son plus grand dam, l'espace aérien ménagé par la cage d'escalier de lui laissait pas la place de déployer ses ailes pour prendre de l'altitude. Il allait devoir s'abaisser à faire usage de cet immonde construction humaine. Mieux valait ne pas faire trop de vagues dès son arrivée, s'il voulait tirer quelque chose de cette institution...

Billy : Le hall d'entrée -> le bureau de la directrice

Visiter le site web du posteur
Lea/Talia Bauwan
Elèves de la Terre

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 13:28 (2010)    Sujet du message: [RPG] Hall d'Entrée Répondre en citant
Les deux jeunes femmes passèrent la porte d'entrée, tirant derrière elles leurs valises énormes et portant sur le dos d'immenses sacs de randonnée.
L'une portait une jupe et un chemisier kaki avec des escarpins marrons, et l'autre un simple T-shirt blanc sur un bermuda beige, avec des converses en treillis.
Leurs visages parfaitement identiques étaient encadrés d'une belle chevelure brune lâchée sur leurs épaules. La première se nommait Talia, la seconde Léa.

Elles échangèrent un sourire complice avant de pénétrer dans le hall d'un pas décidé. Elles semblaient s'accommoder de leur chargement sans plus de difficulté.

C'est que Talia, qui avait toujours des réticences à user de la magie en présence de sa soeur, s'était laissée convaincre par cette dernière d'alléger au moins le poids de leurs sacs.

"Et on va où maintenant?"

Léa regardait tout autour d'elle, éblouie par l'architecture des lieux. Sa soeur se contenta de la saisir par la main et l'entraîna en riant dans un couloir.

"On finira bien par tomber sur quelqu'un qui pourra nous renseigner!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: [RPG] Hall d'Entrée
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Domaine Taliqua Index du Forum -> Manoir -> Rez de Chaussée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template/Skin (ChunkStyle) by ©Russellc (TheChunk.no-ip.com)
Best viewed in Mozilla Firefox 0.8